Je ne reçois pas mon code de sécurité, que faire ?
A quoi correspond le code de sécurité ?
Pour garantir la sécurité de vos données, nous pouvons vous envoyer un code de sécurité par e-mail ou par sms, selon les moyens de contact renseignés dans votre espace personnel.
Vous pouvez être amené à renseigner ce code sécurité composé de 6 chiffres dans plusieurs cas :
- La création de votre compte en ligne ;
- La connexion par double authentification (par deux moyens) ;
- La réinitialisation de votre mot de passe en cas d’oubli ;
- Le rattachement de vos contrats lors de votre première connexion à votre espace personnel.
Attendez quelques minutes pour recevoir le code.
Dans votre boîte mail, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables et dans les dossiers de rangement automatique.
N'hésitez pas à rafraîchir / recharger votre boîte mail.
Je ne reçois pas le code
Création de compte :
- Une fois votre adresse e-mail renseignée, cliquez sur “Recevoir mon code”
- Il se peut que l’adresse e-mail renseignée comporte une erreur (faute de frappe, par exemple). Pensez à bien vérifier l’adresse e-mail affichée pour rappel avant de cliquer sur “Recevoir mon code”.
Connexion par deux moyens :
- En cas de problème, vous pouvez “renvoyer un code” sur le même moyen de contact ou “changer de méthode d’authentification” pour utiliser le second moyen de contact (s’il est renseigné dans votre espace personnel).
Dans tous les cas :
Vos moyens de contact ne sont peut-être pas renseignés ou plus à jour. Pour les actualiser, appelez un conseiller au 09 69 39 49 49 (appel non surtaxé). Si vous rencontrez ce problème sur votre espace Mutuelle d'entreprise, vous pouvez contacter un conseiller au numéro indiqué sur votre carte mutuelle.
Vous pouvez aussi vous créer un nouveau compte. Vos données ne seront pas perdues : vous retrouverez votre espace personnel tel que vous l’avez laissé. Pour cela, consultez l’aide “Comment créer mon compte en ligne ?”