Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, vous devez vous être connecté à votre espace personnel.
• Une fois dans votre espace personnel, sélectionnez “Informations personnelles” dans votre menu, puis cliquez sur “Mot de passe” dans la section “paramètres de connexion” ;
• Saisissez votre mot de passe actuel, et renseignez deux fois le nouveau mot de passe de votre choix pour éviter des erreurs de frappe. Vous pouvez vérifier votre saisie en cliquant sur “afficher” à droite de la zone de saisie de votre mot de passe, et validez. Pour en savoir plus sur le choix d’un mot de passe sécurisé, vous pouvez vous appuyer sur l’aide “Choisir un mot de passe sécurisé”.
La modification sera prise en compte immédiatement et un message de confirmation vous sera adressé. Votre prochaine connexion se fera à l’aide de votre nouveau mot de passe.
Si vous avez besoin de changer votre mot de passe au moment de vous connecter car vous l’avez oublié, vous pouvez le réinitialiser. Lisez l’aide “J’ai oublié mon mot de passe”.