Besoin d’aide ?

Toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

Explorer la base de connaissances

Je n'ai pas reçu mes E-billets Cinéchèque par mail ou j'ai perdu le mail de Cinéchèque

Nous vous conseillons de vérifier que vos e-billets n'ont pas été dirigés, par erreur, dans vos mails indésirables ou spams.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous connecter sur le site www.macifavantages.fr et à saisir "Cinechèque" dans la barre de recherche.

Sur la page présentant notre offre Cinéchèque, cliquez sur "Je commande" pour être dirigé vers le site de Cinémarket, cliquez sur le logo "Mon Compte" (pastille avec la silhouette d’un personnage) situé en haut à droite. Après avoir indiqué vos identifiants (ceux utilisés pour créer votre compte afin de commander les e-billets) vous pourrez avoir accès à vos commandes et à vos e-billets pour les imprimer.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.