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Je ne bénéficie pas de la télétransmission. Que dois-je faire ?

Si vous constatez que la télétransmission n'est pas active sur votre dossier, vous devez nous adresser une copie de votre attestation de droits (à télécharger via ameli.fr ) et le(s) décompte(s) de la Sécurité sociale des frais non remboursés :

  • via votre espace client sur le site Macif ou sur l'application Macif : Espace Assurance / Mes services santé / Envoyer un document santé, OU si vous êtes dirigeant ou salarié : espace personnel dans : Espace Mutuelle d'entreprise / Transmettre un document (puis cliquer en haut sur les 3 petits points pour l'appli) ;
  • par mail à : mutuelle@macif.fr ;
  • ou encore par courrier à : Macif 79017 NIORT CEDEX 9.

Vous pouvez nous contacter afin de vérifier ensemble votre dossier (en cas de non télétransmission du fait d'absence de convention avec votre Sécurité sociale ou rattachement toujours actif à votre ancienne mutuelle...) par téléphone au 09 69 39 49 49 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

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