Comment voir mes contrats dans mon espace personnel ?
Accédez à l’espace correspondant aux contrats que vous détenez, et connectez-vous. Si besoin, consultez l’aide “Me connecter à mon espace Assurance” ou, si vous vous connectez pour la première fois, l’aide “Comment créer mon compte en ligne ?”.
Une fois connecté, depuis l’accueil de votre espace, vous pouvez rattacher vos contrats d'Assurance, de Santé ou d'Assurance-vie.
Pour ce faire, cliquez sur “Rattacher des contrats”.
Rattacher ses contrats d’assurance
● Cliquez sur “Assurance”, puis sur “Suivant” ;
● Cliquez sur "N° de sociétaire", renseignez le numéro de sociétaire du titulaire du contrat (numéro présent sur votre mémo véhicule assuré, sur vos avis d'échéance, sans les zéros devant) et sa date de naissance. Cliquez sur “Suivant” ;
● Pour garantir la sécurité de vos données, nous vous envoyons un code de sécurité que vous pouvez choisir de recevoir par e-mail ou par SMS selon les moyens de contact rattachés à vos contrats. Si aucun moyen de contact ne s'affiche, il est nécessaire d’appeler un conseiller pour mettre à jour les données de contact de vos contrats ;
● Copiez/collez-le dans le champ correspondant ou saisissez le directement et cliquez sur “Suivant”.
Votre espace est prêt, vous pouvez cliquer sur “Poursuivre” pour accéder à vos contrats et devis, votre messagerie et tous vos services en ligne : déclaration de sinistres, paiement en ligne, téléchargement d'attestations, etc.
Pour vos contrats de santé individuelle ou d’assurance vie, vous devrez saisir votre n° d’adhérent.
Rattacher ses contrats de santé individuelle ou d’assurance-vie
● Vous avez un contrat santé à titre individuel (hors contrat entreprise) et pas de contrat d'assurance : sélectionnez "Complémentaire santé à titre individuel" puis "N° d'adhérent Santé" et renseignez votre n° d'adhérent (présent sur votre carte de mutuelle) ;
● Vous avez un contrat Assurance Vie : sélectionnez "Assurance-vie" et renseignez vos identifiants de connexion à votre espace Assurance-vie (N° direct et mot de passe).
Remarque : Pour les autres contrats, consultez l’aide “Où se trouve mon espace personnel ?”.