Besoin d’aide ?

Particuliers, toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

Quels changements vont être apportés à la Billetterie et quand seront-ils effectifs ?

  • La plateforme de La Billetterie fera bientôt peau neuve afin de vous apporter une nouvelle expérience et vous offrir un service encore plus performant et plus riche.
  • Votre nouvelle Billetterie sera disponible à partir du 29 août 2024.
  • Jusqu’au 28 août, réalisez vos achats sur la billetterie actuelle et accéder à vos billets sur la plateforme ou dans votre historique d’emails.
  • A partir du 29 août, la nouvelle plateforme sera disponible avec un large choix d’activités, sorties et loisirs. Les achats réalisés avant cette date ne seront plus accessibles sur la plateforme. Tous les billets sont transmis par email, vous pourrez donc les retrouver dans votre boîte de réception (pensez à vérifier les spams).
  • Pour profiter de la nouvelle offre de billetterie, il vous suffira de créer un compte sur cette nouvelle plateforme.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.