Besoin d’aide ?

Particuliers, toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

Le dépannage/remorquage de mon véhicule est-il pris en charge ?

Tout dépend des circonstances et de vos garanties ! En cas de panne du véhicule par exemple, si vous avez souscrit l'option "Panne 0km"du contrat Auto Macif, vous pouvez compter sur nos services 24/24h 7/7j pour la mise en œuvre et la prise en charge d'un dépannage ou d'un remorquage, dans les conditions et limites fixées au contrat. En revanche, si vous n'avez pas souscrit l'option, nous interviendrons uniquement si votre véhicule est en panne à plus de 50km. Pour obtenir confirmation et convenir des modalités, vous devez contacter Macif Assistance au : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 Depuis l'étranger : +33 5 49 774 774 Pour les personnes sourdes et malentendantes : par sms au 06 71 17 27 77

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.