Besoin d’aide ?

Particuliers, toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

Pourquoi mon code promo pour rentalcars.com n'est pas pris en compte ?

Si votre code promo au moment du paiement de votre réservation n'est pas pris en compte ou si le champ "code promotion" est absent, nous vous conseillons de désactiver temporairement tout bloqueur de publicité installé sur votre navigateur internet, vider votre historique de navigation, notamment si vous avez consulté précédemment le site rentalcars.com sans passer par le site macifavantages.fr et vider vos cookies pour que le lien soit nettoyé des cookies ayant pu être déposés par un autre prestataire avant de vous rendre sur le site de notre partenaire depuis Macif Avantages.


Pour supprimer votre historique de navigation et les cookies, cliquez sur le lien ci-dessous en fonction de votre navigateur internet :

Pour Firefox, je clique ici
Pour Chrome, je clique ici
Pour Safari, je clique ici


Une fois cela effectué, il est impératif pour la prise en compte du code promotion, d’effectuer de nouveau le processus complet vous permettant de recevoir par mail le code promo depuis le site macifavantages.fr et de cliquer sur le lien reçu par mail pour vous connecter au site Rentalcars.com.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.